Est-ce que je ressuscite le blog?

Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas écrit une seule ligne ici; j'ai même failli supprimer le blog à plusieurs reprises. Manque de temps, d'inspiration et tout, vous savez ce que c'est. J'ai d'ailleurs réduit le rythme sur Les chroniques d'une jardinière ordinaire, qui sera toujours mon blog principal, et je suis heureuse de l'avoir fait; ça me permet de peaufiner les articles autant que je le souhaite. 

Mais voilà, il m'arrive toujours d'avoir envie d'écrire sur d'autres sujets... Et un évènement vient de survenir dans ma vie, qui m'oblige à alléger un peu mes journées parfois trop remplies et à prendre le temps de me reposer. Je ne vais pas me lancer dans de grandes explications médicales mais, en gros, on m'a diagnostiqué une maladie cardiaque qui, je vous rassure, est rarement mortelle lorsqu'elle est traitée et qu'on adopte une hygiène de vie adéquate. Alors, faire plus de pauses et diminuer le stress, ça, je n'ai absolument rien contre! Seulement, il faut que j'occupe ces moments de repos et le blogging n'est-il pas une merveilleuse façon de passer le temps? 





Alors, voilà ce qui m'amène à me demander si je redémarre ce blog ou non... Là, j'ai des idées pour quelques articles mais est-ce que ça va durer?

Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de tenter le coup; peut-être aussi pourrais-je apporter quelques modifications? On verra bien si ça fonctionne ou pas.

Alors, à bientôt? 








Commentaires

  1. Ah non! Lâche pas, je me cherche une façon de poursuivre… j’aurais aimé créer une page FB mais j’ai pas trouvé la façon sans être obligée de la relier à un FB personnel.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah, il faut que tu continues, Josée, ton blog fait du bien à tellement de gens (y compris moi)! Pourquoi ne crées-tu pas un compte juste pour ton blog? Tu fais comme un compte perso mais sous un autre nom (et tu ne perds pas de temps à t'en occuper!) et tu y relies une page pour ton blog. Oui, bon, c'est tricher, mais je connais une fille qui a au moins six comptes...

      En tout cas je continue pour l'instant avec les quelques idées que j'ai et on verra ensuite!

      Bonne journée xxxx

      Effacer
  2. Fais comme tu le sens, c'est ça l'essentiel!
    Si tu as des idées, tu peux les exploiter et tu verras bien ^^
    Bises

    RépondreEffacer
  3. Coucou !
    Il faut que tu fasses à ton rythme et comme tu le sens. Je comprends ton ressenti, il m'est difficile de bloguer pour moi aussi ces derniers temps.
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. L'envie est là, mais là pertinence, elle? En même temps, j'ai quand-même quelques lecteurs alors je suppose que le blog n'est pas totalement inutile!

      Bisous à toi

      Effacer
  4. Coucou,
    Je te souhaite bon courage ! Prends le temps de te reposer, le blog vient après la santé :)
    écris tes articles quand tu en as le temps, l'envie et l'inspiration, fais à ton propre rythme :)
    Des bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je vais faire! Merci pour tes encouragements, bisous à toi

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam