Mon calendrier de l'Avent - Jour 9

La fois où j'ai vraiment réussi à vivre le moment présent.

Je l'ai mentionné, je suis agoraphobe; parmi mes nombreuses phobies, la pire est celle de prendre l'avion.

Quand je suis revenue de voyage, j'ai vraiment pu apprécier l'énorme progrès que j'ai fait dans la gestion de ma peur. J'ai pleinement vécu les minutes précédent l'atterrissage avec joie: joie de sentir que j'étais bien loin de la crise de panique, qu'au contraire, je maîtrisais très bien l'anxiété, joie de rentrer chez moi, de retrouver mon homme et mes filles, les petites habitudes qui me sont chères... J'ai vécu de belles minutes de fierté et, vraiment, de bien-être. Un moment précieux pour moi.





Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam