Mon calendrier de l'Avent - Jour 8

Si je pouvais revivre un moment heureux pour en profiter plus, ce serait...

Comme la vie est généreuse avec moi, il y a beaucoup de moments que je pourrais choisir... Mais je vais opter pour quelque chose de très terre à terre, presque banal: j'aimerais retourner un mois en arrière et être à nouveau au spectacle de mon groupe préféré! Tout d'abord parce que c'était excellent; ensuite, parce que c'est un plaisir que je peux m'offrir trop rarement. En effet, comme ils ne viennent pas au Canada, je dois aller les voir en Europe (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai fait mon voyage en France). Je l'ai fait deux fois mais, comme je ne suis pas millionnaire, je ne sais pas si j'aurai l'occasion (et les moyens!) de les revoir...



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam