Mon calendrier de l'Avent - Jour 7

Une chose que j'ai appris sur moi.

Que c'est moi qui fais mon bonheur. Bien entendu, mon entourage y contribue grandement, les événements de la vie aussi! Mais, au bout du compte, c'est ma façon de voir tout ça et ce que j'en fais qui façonne mon bien-être... ou mon mal-être.

Être bienveillante envers moi-même, accepter que je ne suis pas nécessairement la femme que j'aimerais être mais que je peux travailler sur moi et aimer celle que je suis, comprendre que je peux être aussi forte que faible parfois, tout ça me guide vers le bonheur.






Commentaires

  1. Très juste et un bon rappel pour chacun / chacune d'entre nous.
    Nous sommes seuls maîtres à bord.
    Grosses bises

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam