Mon calendrier de l'Avent - Jour 17

Ce que je trouve le plus difficile dans ma vie présentement

J'avoue que les signes physiques que je vieillis ne m'enchantent pas tellement... Les petits kilos qui, lentement mais sûrement, s'accumulent peu à peu, les ridules qui commencent à se creuser, le "Jell-O de bras" qui pendouille un peu... Ça me dit que je n'ai plus 20 ans! Le pire, c'est le début d'arthrose dans les orteils; je ne veux pas me plaindre, mais il y a des jours où c'est assez douloureux.

Ah, si le corps pouvait garder l'âge du coeur et de l'âme!



Commentaires

  1. "Ah, si le corps pouvait garder l'âge du coeur et de l'âme!"
    J'aime beaucoup, c'est si joliment dit.
    Belle journée Isabelle

    RépondreEffacer
  2. Vieillir est la seule façon de ne pas mourir. On doit accepter nos petits bobos et nos quelques ridules! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah, les rides, les quelques cheveux blancs, les petits bourrelets, ça, ça va! Je vis bien avec, je ne suis pas trop maganée encore! 😂 Mais l'arthrose aux orteils, ça c'est un peu plus pénible

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam