Mon calendrier de l'Avent - Jour 14

Un endroit qui m'a fait sourire

Là, j'avoue que je suis un peu embêtée... Je souris beaucoup, c'est dans ma nature, alors il y a certainement une foule de situations et d'endroits qui m'ont fait sourire et même rire aux éclats.

J'ai souvent souri de contentement aussi ces derniers mois: en faisant une randonnée pédestre avec mon amoureux, en soupant avec ma soeur ou une amie, en passant du bon temps en famille...

Ah oui, tiens! J'ai accompagné une de mes filles à un concert de musique des jeux vidéo Final Fantasy, à Québec, il y a 3 semaines; elle était tellement heureuse d'être là et tellement exaltée par le concert, ça m'a fait sourire de la voir comme ça.



Commentaires

  1. C'est toujours beau un sourire.
    Et quand on y pense on trouve plein d'endroits, de situations au final où on sourit plus particulièrement aussi!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam