Mon calendrier de l'Avent - Jour 13

Quelque chose que j'ai appris sur la vie

La vie est riche en apprentissages de toutes sortes, c'est ce qui la rend belle et intéressante. Mais cette année, j'ai surtout appris que la vie est imprévisible et que, puisque je ne peux pas en contrôler tous les aspects, il est préférable de la prendre comme elle vient et d'avoir confiance. Je prends le temps de savourer toutes les bonnes choses qu'elle me donne et j'évite de m'appesentir sur ce qui est négatif.



Commentaires

  1. Très sage!
    Je suis en plein apprentissage. Car oui on ne peut tout contrôler.
    Grosses bises et bon weekend Isabelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je pense qu'on est en apprentissage toute notre vie, Marie... Et c'est bien, ça nous permet d'évoluer en tant que personne. Bisous ma chère et bon week-end à toi aussi!

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Une année toute neuve!

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!