20 questions à remplir sans mentir

Je l'assume: je vole des idées!

Quand j'ai lu cet article de Mathieu Turgeon sur La rubrique de tout et de rien, j'ai décidé de lui piquer l'idée (qu'il a lui-même piqué à Alexandra Loiselle-Goulet, auteure du blog La fille et son anxiété..).

Je n'ai aucun remords; j'ai eu bien du plaisir à remplir le questionnaire!



1. Quelle est la dernière chose que tu as mise dans ta bouche?

Une gélule de vitamine D

2. Où as été prise ta photo de profil?

Je suis probablement la fille la moins photogénique au monde! Donc, pas question de prendre une photo pour mon profil. J'ai choisi un Bitmoji à la place.




3. La pire douleur que tu as ressentie?

Mon deuxième accouchement a été pénible; l'épidurale n'a pas fonctionné, je n'ai pas eu l'anesthésie des nerfs du bloc honteux non plus, alors j'ai vraiment accouché à froid. C'est gros à passer, un bébé!

4. Ton endroit préféré où tu es allée (voyage, vacances ou autre?)

Barcelone (même s'il faisait beaucoup trop chaud!)

5. À quelle heure t'es-tu couchée hier?

A 3h, comme presque tous les soirs (eh oui, je suis un oiseau de nuit...). Mais je me suis endormie seulement vers 5h.

6. Si tu pouvais déménager ailleurs, ce serait où?

À Londres




7. Lesquels de tes amies vivent le plus près?

Mon amie Diane, à 5 minutes de chez moi

8. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois? 

En regardant une photo de ma fille transgenre, quand elle était petit garçon... J'ai encore un peu de mal à faire le deuil de mon p'tit loup.

9. Qui as pris ta photo de profil?

Comme je disais, je ne suis pas assez photogénique pour mettre une photo; mais j'ai fait mon Bitmoji moi-même! Et il me ressemble pas mal.

10. Qui est la dernière personne avec laquelle tu as pris un selfie?

Avec ma soeur; c'est la seule qui réussit à me convaincre de prendre un selfie. Mais je ne le montre pas, je ne suis pas plus photogénique avec un filtre Snapchat!

11. Quelle est ta saison préférée?

L'automne; enfin débarrassée des chaleurs!

12. Si tu pouvais avoir la carrière de tes rêves, ce serait quoi?

Vétérinaire dans un zoo; je rêve de m'occuper d'animaux exotiques.




13. Quel est le dernier livre que tu as lu?

Histoire populaire de l'amour au Québec: de la Nouvelle-France à la Révolution tranquille (j'aime beaucoup l'Histoire)

14. Si tu pouvais parler à n'importe qui, ce serait qui?

Edith Piaf ou Freddie Mercury; avec les vies qu'ils ont eu, ils en auraient des choses à raconter!

15. Es-tu une bonne influence?

Je pense que oui... En tout cas, on se confie souvent à moi et on me demande des conseils.

16. De l'ananas, ça va sur une pizza?

Non, c'est dégueu!!!

17. C'est toi qui a la télécommande. Qu'est-ce qu'on écoute?

Une émission de psychopathe, comme "Craindre son voisin" ou "Un tueur si proche".

18. Qui crois-tu va jouer à ce jeu?

J'ai l'impression que Josée Cousineau, auteure du blog Des mots et des images le ferait... Tiens, je lui lance le défi!

19. Si tu pouvais choisir n'importe quel véhicule, lequel tu choisirais?

Une petite auto volante, ce serait parfait!

20. Ta nourriture préférée?

Homard ou ris de veau. Mais comme je ne suis pas riche, une bonne bavette de boeuf saignante, ça fait la job aussi!





Si vous avez envie de jouer le jeu, n'hésitez pas à reprendre l'idée; de toute façon, elle n'est pas de moi!

Commentaires

  1. Coucou 😊
    Je trouve ton article très original et assez rigolo 😊
    Tu as raison faut pas avoir de remord 😜
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! Bah, les bonnes idées, ça se partage! 😉 Bisous à toi

      Effacer
  2. Coucou !
    J'aime ce genre d'articles, ça permet de connaître un peu mieux les blopines !
    Bisous

    RépondreEffacer
  3. Hello ! C'est sympa comme genre de tag :) Bisous !

    RépondreEffacer
  4. Coucou, c'est sympa ce genre de tag, ça permet d'en savoir plus :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam