Mon calendrier de l'Avent - Jour 22

Ce que je voudrais changer en moi en 2020

Je voudrais devenir moins mère-poule; tout un défi! Fille d'une mère surprotectrice, j'ai toujours fait attention à ne pas reproduire la même chose et mes filles ont eu beaucoup plus de liberté que j'en ai eu. De toute façon, je suis bien consciente que je ne pourrai jamais leur éviter d'avoir mal, d'avoir peur et de vivre des difficultés; il faut qu'elles fassent leurs propres expériences pour avancer et elles savent que je ne suis pas loin en cas de besoin.

Ma tête le sait, ce serait bien que mon petit coeur de maman le comprenne aussi...



Commentaires

  1. Il y a toujours un écart plus ou moins grand entre la tête et le coeur...
    Pas facile pour l'un de raisonner l'autre.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non, en effet! Mais je travaille fort à laisser les oiseaux voler de leurs propres ailes...

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Une année toute neuve!

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!