Mon calendrier de l'Avent - Jour 20

La chose la plus importante pour moi en ce moment

Cultiver le sentiment d'être bien avec moi-même et d'avoir atteint un certain équilibre dans ma vie, c'est une priorité pour moi. Je sais que c'est en étant heureuse que je peux rendre mes proches heureux. C'est cet équilibre qui me permet de soutenir mes filles dans leurs problèmes de jeunes adultes, d'être à l'écoute des autres et de les aider au besoin.

Je suis consciente que cet équilibre peut être ébranlé par les événements de la vie mais je sais maintenant qu'on finit par le retrouver avec le temps, en ayant une attitude positive et en lâchant prise quand il le faut.



Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam