Le dictionnaire de mes bonheurs, 2e partie

Me voilà rendue à la lettre G...




Gâteau

Pas n'importe quel: le "Gâteau merveilleux" de ma grand-mère! Tellement bon... Une des rares recettes que je réussis, d'ailleurs; quand je la fais, je me régale...





Homard

Tant qu'à être dans la gourmandise! Un bon homard frais, c'est carrément un "orgasme gastronomique" pour moi!







Internet


J'ai du mal à me rappeler comment je faisais avant l'arrivée de l'Internet; c'est un outil tellement génial! Déjà, ça m'a donné la chance d'assouvir ma passion pour l'écriture via mes blogs. Je trouve plein de patrons de broderie, je peux suivre des cours à distance, je côtoie des gens sympathiques et intéressants grâce aux groupes Facebook... Me brancher sur le monde tous les jours, c'est fantastique.






Jardinage

J'ai commencé à jardiner il y a une vingtaine d'années, quand nous avons emménagé dans notre maison. Je n'y connaissais absolument rien mais au gré des lectures et à force de tenter toutes sortes d'expériences, j'ai développé une véritable passion. Mon jardin, c'est mon refuge...

C'est ici que j'en profite pour "ploguer" mon blog de jardinage, Les hauts et les bas d'une jardinière ordinaire







Livres

J'adore lire, depuis mon enfance, et j'aime les livres; pas de liseuse électronique pour moi! Je lis de tout: romans, biographies, documents sur l'histoire, la psycho etc. Lâchez-moi "lousse" dans une bibiovente et je ressors de là les bras chargés. Je pleure d'ailleurs encore la fermeture du Colisée du Livre de la rue Mont-Royal... 

J'ai mes classiques, mes lectures bonbon, des livres que je relis de temps à autres, juste parce que je les aime. Mes auteurs favoris? Michel David, Lucy Maud Montgomery et Pearl Buck.





Mari

Cela fera bientôt 25 ans que je partage ma vie avec mon homme. Une belle histoire d'amour... Notre relation prend une autre tournure maintenant que les filles sont grandes; on se retrouve, on se redécouvre... Il y a entre nous une belle complicité, on passe vraiment de beaux moments ensemble.




On se retrouve bientôt pour la suite...



















Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam