Critique: le Bistro Edmond

Voilà une adresse relativement nouvelle à Laval que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter. J'y suis donc allée pour un souper avec une amie.

Le service est excellent, l'endroit est convivial quoique la musique, plutôt hétéroclite, est un petit peu forte. Le menu, varié, offre un peu de tout: pâtes, pizzas, bavette de boeuf, moules, etc. Plusieurs plats m'intéressaient mais je me suis finalement laissée tenter par le hachis parmentier au canard confit.

Le plat est appétissant, quoiqu'un peu "tout nu"; j'aurais aimé qu'il y ait une petite salade ou quelques légumes dans l'assiette. Pour 21 $, je m'attendais à un peu plus. En fait, je suis restée sur mon appétit; j'avais encore faim après avoir terminé. Avoir su, j'aurais pris une entrée.

Le gratin offre une belle proportion de confit de canard, de bonne qualité. Par contre, la purée de pommes de terre est un peu fade, malgré le cheddar fumé dont elle est surmontée.

J'ai pu goûter à la poutine au canard confit, plat commandé par mon amie; je l'ai bien aimée. La portion était généreuse et riche en viande et en fromage.

Bref, ça été une petite déception pour moi, du fait que je n'ai pas tout à fait mangé à ma faim. Par contre, j'y retournerais volontiers mais c'est certain que je prendrais des pâtes ou quelque chose de bien soutenant, histoire de ne pas repartir avec un petit creux...


Bistro Edmond

1454 boul. Saint-Martin Ouest




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Mais pourquoi ma PAL ne diminue-t-elle pas?!

Silence SVP!

Mes coups de coeur à Amsterdam